Désinfection, Nettoyage après décès, Assainissement des lieux, Traitement des déchets, des logements insalubres et syndrôme de Diogène

0 800 74 65 64

Cleaner Service Entreprise de nettoyage après décès

Le monde actuel est plus difficile à vivre que le monde du passé. Beaucoup de familles vivent séparées les uns des autres , pas simplement une histoire de quelques rues mais parfois dans des villes ou même des pays différents.

Hélas, c'est souvent en ces moments douloureux que la famille attristée se retrouve face à une difficulté majeure. Laquelle ? Trouver une entreprise de désinfection après décès compétente ,qui rendra le logement assaini et accessible.

C'est là que nous intervenons.

Cleaner Service vous garantit :

  • La compréhension et la prise en compte des problématiques.
  • La qualification et la certification de désinfection
  • Des techniciens expérimentés à votre écoute
  • La mobilité géographique sur tout le territoire
  • L’habitude et la discrétion des contextes délicats et difficiles
  • La réactivité et satisfaction des clients face aux urgences
  • La solution à chaque situation (tarifaire et délai d'intervention)

Nos produits de désinfection

Tous nos produits de désinfection sont efficaces contre plus de 65 virus, plus de 400 bactéries et plus de 100 moisissures et particulièrement sur le HIV, les hépatites B &. C, le MRSA*, la Salmonelle, la Légionelle et les Norovirus.

*MRSA: Meticilline Resistant Staphylococcus aureus. ( Staphylocoque doré ).

Nous délivrons un certificat de désinfection aux normes ARS ,afin de garantir à nos clients un travail effectué selon les règles et les lois en vigueur.

Que dit la loi sur la désinfection humaine ?

Nous avons enquêté auprès de nombreux services de l'état, notamment l'ARS (Agence Régionale de Santé) et la DRAAF (Direction régionale de l'alimentation de l'agriculture et de la forêt), notre priorité étant de garantir à nos clients un travail effectué selon les règles et les lois en vigueur.

Les conditions requises en matière de désinfection humaine selon les règles en vigueur sont : l'utilisation d'appareils de désinfection et l'utilisation de produits selon des normes Afnor NF T bien défini et réglementés par les services de l'ARS.