Désinfection, Nettoyage après décès, Assainissement des lieux, Traitement des déchets, des logements insalubres et syndrôme de Diogène

0 800 74 65 64
Agrément Cleaner Service
Cleaner Service - Définition pour le nettoyage extrême
Cleaner Service - Définition pour le nettoyage extrême
Cleaner Service - Définition pour le nettoyage extrême

Définition pour le nettoyage extrême

Bien qu'il n'y ait pas de définition pour le nettoyage extrême, le dictionnaire définit Extrême comme : très grand en degré ou en intensité de nettoyage. Le nettoyage extrême, également appelé nettoyage intensif ou nettoyage en profondeur, est un type de nettoyage professionnel qui va bien au-delà du nettoyage régulier. Il est généralement effectué par des nettoyeurs professionnels formés et expérimentés, équipés d’outils et de produits essentiels pour effectuer le travail rapidement, efficacement et, surtout, en toute sécurité. Le nettoyage extrême, la décontamination et l'élimination des déchets de biens extrêmement souillés, contaminés, peuvent être effectués dans un cadre commercial, industriel ou domestique. Le nettoyage extrême peut être utilisé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur d'un bâtiment.

 Christophe explique : « Il n'y a pas deux jours identiques pour les demandes de nettoyage extrême, aucune situation n'est pareil. La principale similitude est qu'il y a souvent des risques biologiques impliqués. Cela signifie que seules des équipes de nettoyage parfaitement formées devraient tenter de s'y attaquer. Les aiguilles provenant de la consommation de drogues, les eaux usées, les matières fécales animales, le sang ou d'autres déchets dangereux sont monnaie courante »

 

Quels types de nettoyage extrême existe-t-il ?

Le nettoyage extrême peut prendre plusieurs formes, et le type de nettoyage nécessaire variera en fonction de la situation. Voici quelques-unes des formes les plus populaires de nettoyages extrêmes :

 

Nettoyage extrême de fin de location : lorsqu'un locataire quitte une propriété, les nettoyeurs professionnels le font généralement. Cela implique un nettoyage complet de l'ensemble de la propriété, y compris les tapis, les fenêtres, les salles de bains, les cuisines et d'autres endroits.

 

Nettoyage de la maison d’un syndrome de Diogène : Il s'agit d'un nettoyage en profondeur qui est souvent nécessaire lorsqu'une maison a été négligée et est envahie de déchets et d'ordures. Il peut s'agir d'une forme de nettoyage difficile et complexe, alors faites appel à un professionnel si vous vous trouvez dans ce scénario.

 

Nettoyage de scène de crime : lorsqu'une propriété a été le théâtre d'un crime, une autre forme de nettoyage extrême spécialisé est requise. Il s'agit d'une opération délicate et sensible, vous devriez donc faire appel à un professionnel si vous avez été victime d'un crime et que vous avez besoin de nettoyer les lieux.

 

Vider le nettoyage de la propriété : cela est souvent nécessaire lorsqu'une propriété est vacante depuis longtemps. Il comprend le nettoyage de toute la propriété, y compris les tapis, les fenêtres, les salles de bain, les cuisines, etc.

Nettoyage de repaire de drogue : Il s'agit d'une sorte de nettoyage en profondeur fréquemment requis après qu'une propriété a été utilisée comme repaire de drogue. Cela implique un nettoyage complet de l'ensemble des locaux et l'élimination des débris biologiques dangereux, tels que les piqûres d'aiguilles et autres accessoires liés à la drogue.

 

Nettoyage des eaux usées : Cela est généralement nécessaire lorsqu'il y a eu une fuite ou un déversement d'eaux usées. Il s'agit de nettoyer tous les lieux contaminés et d'enlever tous les matériaux contaminés. Comme tout déchet d'eaux usées brutes est dangereux, un équipement spécial est nécessaire pour réduire le risque d'infection, et seuls des professionnels formés doivent entreprendre ce travail.

 

Quelle est la différence entre les services de nettoyage extrême et de nettoyage en profondeur ?

Lorsqu'une propriété est extrêmement sale et que son nettoyage seul augmenterait le risque d'être contaminé par des objets dangereux, les propriétaires d'entreprise et les particuliers ont généralement besoin d'un nettoyage extrême. D'autre part, le nettoyage en profondeur se limite à éliminer la saleté et la saleté incrustée. Dans cet esprit, vous pouvez nettoyer un four en profondeur, mais ce n'est pas toujours nécessaire.

 

Que dois-je faire si je pense avoir besoin d'un nettoyage extrême ?

 Si vous pensez avoir besoin d'un nettoyage extrême, il est essentiel de contacter une entreprise de nettoyage professionnelle dès que possible. Le type de nettoyeur dont vous avez besoin varie selon les circonstances, mais vous voulez généralement quelqu'un qui a déjà effectué un travail similaire.

 

Comment une entreprise de nettoyage extrême peut-elle aider ?

Une entreprise de nettoyage extrême effectuera d'abord une visite sur place, qui peut être effectuée à distance par appel vidéo ou sur place. Avant de commencer à travailler, ils devront analyser la situation et vous donner un devis pour les travaux à effectuer. Graham poursuit en disant : "Parce que chaque nettoyage extrême est différent, il est juste pour le client et l'entreprise de nettoyage de fixer le prix de chaque travail de nettoyage en fonction de ses propres mérites. L'étendue du nettoyage, sa situation géographique, le type de propriété et le les risques encourus affecteront tous le coût du nettoyage extrême."

 

Comment obtenir un devis pour un nettoyage extrême ?

Astuce : Avant de contacter un service de nettoyage professionnel, assurez-vous de bien comprendre l'étendue du problème. Par exemple, l'entreprise de nettoyage voudra savoir :

Où se situe le bien (quel est son code postal) ?

De quel type de propriété s'agit-il (un garage, une maison à trois chambres, un hôtel, etc.) ?

Le nettoyage est-il pour l'intérieur ou l'extérieur de l'établissement ou les deux ?

Combien y a-t-il de pièces à nettoyer ?

Y a-t-il un accès en voiture à la propriété (assez grand pour une camionnette de 7,5 tonnes) ?

Êtes-vous le propriétaire du bien ou le contact ?

Est-ce que quelqu'un vit ou travaille dans la propriété ?

Qui sera facturé pour les travaux ?

Existe-t-il des restrictions d'accès à la propriété (heures de la journée/jours de la semaine) ?

Dans quel délai avez-vous besoin que le nettoyage soit terminé (avez-vous un calendrier en tête ou des dates à venir où il doit être terminé) ?

Avez-vous des photos de chambres qui nécessitent un nettoyage ?

Pouvez-vous décrire l'étendue du nettoyage requis ?

 

Nous avons bâti notre entreprise sur la qualité et l’intégrité. Nous sommes fiers de notre réputation et d'offrir un service de nettoyage flexible et entièrement personnalisé, adapté à vos besoins. Tous nos nettoyeurs professionnels reçoivent une formation complète en interne et sont plus que capables d’accomplir toutes les tâches de nettoyage. Le nettoyage, c’est bien plus que de l’eau de Javel dans un seau. Il existe des protocoles et des normes de sécurité à respecter afin de garantir que tous les travaux sont effectués correctement et minutieusement pour la sécurité de tous. Pour des services de nettoyage extrême, contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et sans engagement.

 

Resté connecté

 Facebook     Twitter     LinkedIn    YouTube   Instagram

 

Articles similaires

Décontamination après décès

Nettoyage après un décès pour les propriétaires

Quand quelqu'un meurt dans une maison ?

 

Articles récents

Qu'est-ce que le nettoyage après décès ?

Services de retrait de seringues et d'objets tranchants

 

#cleanerservicefrance #extreme #syndromedediogene #nettoyageapresdeces #scenedecrime

#nettoyageextrême #nettoyageintensif #nettoyageenprofondeur #nettoyageprofessionnel #nettoyeursprofessionnels #décontamination #éliminationdesdéchets #bienscontaminés