Désinfection, Nettoyage après décès, Assainissement des lieux, Traitement des déchets, des logements insalubres et syndrôme de Diogène

0 800 74 65 64

L'assurance couvre-t-elle le nettoyage après un décès ?

Selon la compagnie d'assurance et le type de contrat dont dispose le propriétaire ou le locataire, il y a de fortes chances que le nettoyage après un décès ne soit pas pris en charge, aucune police d'assurance en France n'inclura clairement et automatiquement une disposition qui prévoit une couverture pour le nettoyage des personnes décédées sans surveillance. La couverture standard d'une police d'assurance couvre certains dommages et pertes matériels, notamment : Catastrophe naturelle (vent, incendie, pluie, grêle), Dommages accidentels à la propriété, Vol. Mais une couverture pour des dommages résultant d'un décès, De toute réparation ou remplacement d'éléments structurels (plancher, plinthes, cloison sèche, vitres cassées, etc.) qui doivent être enlevés dans le cadre du processus du nettoyage après décès peuvent être pris en charge.

 

Les informations détaillées pour l’assurance

Lorsqu'une vous faite une réclamation à la suite à des dégâts par suite du décès, il est essentiel que les détails soient expliqués de manière à garantir la couverture. Nous pouvons  

Prendre des photos pour documenter la scène avant, pendant et après le nettoyage. Tous les travaux seront justifiés et tout contenu supprimé sera inventorié. Nous

Fournissons des informations détaillées, expliquons la situation en détail et le travail qui a été effectué et des prochaines étapes pour tout travail qui doit encore être fait pour remédier aux réparations.

Une fois le nettoyage et la désinfection terminé, une facture et un rapport de la scène ainsi que Des photographies vous sera remis par voie postal ou par courriel.

 

Dois-je nettoyer moi-même si l'assurance ne la couvre pas ?

Si votre compagnie d'assurance ne couvre pas le nettoyage de la scène de décès, vous ne devriez pas le nettoyer vous-même. Les entreprises de nettoyage possèdent des compétences techniques et des produits chimiques de nettoyage qui ne sont pas disponibles au public. Lorsque vous nettoyez des scènes de crime de manière indépendante, il n'y a aucun moyen de tester votre compétence et si vous avez complètement éliminé tous les agents pathogènes nocifs.  

Ce n'est pas parce que vous avez nettoyé que la scène est propre. Travailler avec une entreprise certifiée garantit que votre environnement est remis à son état d'origine, en vous dégageant de toute responsabilité. 

 

Dangereux pour votre propre santé.

Tenter de nettoyer vous-même est non seulement dangereux pour votre propre santé, mais cela pourrait également être dangereux pour les autres, si la zone n'est pas correctement désinfectée. Personne ne devrait avoir à s'occuper seul du nettoyage après le décès d'un être cher. Des professionnels correctement formés et expérimentés sont là pour vous aider.

De nombreux propriétaires sont tentés d'essayer de nettoyer eux-mêmes les risques biologiques afin d'éviter les dépenses importantes qui les accompagnent, mais nous ne pouvons vraiment pas recommander une approche de bricolage pour cette tâche de nettoyage. Les risques biologiques sont désignés et surveillés aux niveaux national et international car ils présentent un risque pour la santé humaine, et un nettoyage inapproprié pourrait mettre toute personne entrant dans les locaux en danger de maladie. Localiser la moindre trace du risque biologique.  Les fluides peuvent s'égoutter à travers plusieurs étages d'une propriété. Le nettoyage des risques biologiques commence à la cause du risque, mais implique généralement la recherche et le nettoyage de l'ensemble de la propriété.

Appelez une entreprise de nettoyage après décès est souvent un bon investissement.

 

 Une gamme de services.

 Lorsque vous êtes confronté à un traumatisme ou à une scène de décès nécessitant un nettoyage à risque biologique ou l’assurance ne prend en charge. 

Cleaner Service fournit une gamme de services de nettoyage contre les risques biologiques, y compris le nettoyage des scènes de crime, le nettoyage des décès sans surveillance, le nettoyage et la désinfection des suicides, le nettoyage des déversements de risques biologiques et le nettoyage et la désinfection des véhicules après un décès.

Nous respectons toutes les réglementations concernant le nettoyage des scènes de risque biologique. L'entreprise élimine également en toute sécurité tous les matériaux présentant un risque biologique.

 

 Les meilleures techniques.

 Nous sommes fiers de notre capacité à travailler de manière professionnelle dans ce qui peut être une période bouleversante, en connaissant les risques possibles, en employant les meilleures techniques et en utilisant les meilleurs équipements et matériaux pour garantir que le travail est effectué selon les normes les plus élevées.

Nos nettoyeurs appliqueront les techniques avec lesquelles ils ont été formés. Ils le feront avec la discrétion, le tact et le professionnalisme qu'exigent ce genre de situations. Notre objectif est que, grâce au service de nettoyage post mortem, que les personnes puissent rentrer dès que possible dans les lieux.

 

Confiez cette tâche à CLEANER SERVICE qui est une marque avec une expérience de plus de 11 ans et une équipe qualifiée qui ont les compétences appropriées pour fournir des services au plus haut niveau. 

La gamme de services disponibles est très large, grâce à laquelle nous pouvons aider à pratiquement n'importe quelle situation et discrètement.

Nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions et préoccupations directement par téléphone, 24 /24 et 7 jours sur 7. 

 

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment car l'un de nos techniciens vous conseillera et répondra à vos demandes. Contact : 0 800 74 65 64 (numéro vert gratuit)

 

 Partagez cet article sur les réseaux

Facebook      Twitter     LinkedIn    

 

 

 Articles similaires :

Les entreprises non-professionnel du nettoyage après décès.

Les risques biologiques du nettoyage après un décès

Pourquoi ne puis-je pas nettoyer moi-même la trace du décès ?

 

Éditeur : Cleaner Service