Désinfection, Nettoyage après décès, Assainissement des lieux, Traitement des déchets, des logements insalubres et syndrôme de Diogène

0 800 74 65 64
Tous les services

Nos services

Décontamination après décès

La décontamination est le premier traitement à effectuer sur les objets et le matériel souillés après un décès, dans le but de diminuer la population de micro-organismes et de faciliter le nettoyage après un décès. Le terme de désinfection Post-mortem signifie la suppression de bactéries, de germes, de champignons et de virus. La rupture microbienne est l'objectif des démarches de décontamination. Qui sert donc, à limiter la multiplication des germes ; enrayer la propagation des microbes et des virus ; assurer un environnement sain et répondre à des normes d’hygiène. 

 

                           Décontamination microbiologique.

 Lorsque nous parlons d'une éventuelle contamination par des virus, des bactéries à l'intérieur de logement et des bâtiments nous faisons référence à la pollution microbiologique de l'air.Dans ces cas, l'application d'un plan de nettoyage et de désinfection ne suffirait pas à traiter des maladies complexes.il faut faire attention aux lieux sensibles, notamment les objets et équipements de travail à usage fréquent ou quotidien. Et c'est que les surfaces sont des éléments vulnérables en termes de contamination et de transmission de contagion. Pour faire face à ce problème, nos techniciens disposent d'un processus appelé décontamination microbiologique, qui est un ensemble de systèmes utilisés pour réduire ou minimiser la charge bactérienne sur les objets et les lieux grâce à l'utilisation de substances chimiques appropriées.

Cependant, l'utilisation de substances chimiques appropriées ne suffit pas à garantir notre objectif d'élimination. Nous obtenons une efficacité absolue dans le traitement lorsque nous combinons des substances biocides à haut spectre en utilisant une technologie appropriée que nous utilisons chez Cleaner Service depuis plus de 12 ans.

  

                 Les différents types de risques de contamination

 Différencier Les caractéristiques de dangerosité et de risque biologique dans lequel nous nous trouvons. Et c'est que la Décontamination dans les espaces de transport en commun comme une gare de métro ou de train n'est pas la même que la désinfection dans les laboratoires, les centres de recherche ou les salles blanches où les niveaux de décontamination doivent être maximaux. Tout comme il n'est pas la même de garantir la biosécurité dans les aéroports, les installations militaires ou de défense, que dans les hôtels ou les écoles, pour ne citer que quelques exemples. Les exigences de décontamination seront toujours marquées par l'activité à laquelle nous sommes confrontés et sa réglementation.Dans tous les cas, l'évaluation du risque de contamination biologique doit tenir compte des propriétés des espaces, des surfaces, des éventuels matériaux « biologiquement dangereux » qu'ils contiennent ou sont exposés ou impliqués. 

  

                     Les méthodes et techniques appropriées.

 Lors de la réalisation d'un travail de nettoyage après décès, il faut tenir compte du fait que le nettoyage comporte deux niveaux selon la profondeur du processus : décontamination et désinfection. La décontamination consiste à éliminer toutes sortes de résidus et de fluide pouvant se trouver dans l'espace à nettoyer. Cela réduit de moitié le nombre de germes, ce qui nécessitent une désinfection et un nettoyage. Désinfecter et nettoyage, cela réduit le nombre de germes présents ; à l'aide de produits spécialisés. Le but de la désinfection est d'éliminer la présence de micro-organismes pathogènes pouvant être à l'origine de maladies, notamment dans les milieux sensibles. C'est pourquoi le nettoyage et la Désinfection doit être méthodique et doit suivre un plan d'action qui stipule les méthodes et techniques appropriées.

 

                             La décontamination aérienne.

 La décontamination aérienne est une bonne solution complémentaire pour le contrôle de la contamination.  Le contrôle est l'un des aspects les plus importants, Il est essentiel d'avoir un bon plan de nettoyage et de désinfection des surfaces de ces locaux après un décès afin de maîtriser la contamination. La décontamination aérienne évite les actions correctives ultérieures, lorsqu’elle est efficace, en complément de la désinfection de surface, peut nous aider à maîtriser ce niveau de contamination. Nous pouvons utiliser des biocides plus agressifs, afin d'obtenir une plus grande réduction des spores De plus, cela nous permet d'atteindre des zones difficiles d'accès avec une bonne dispersion.

 

                                           Les normes les plus élevées

 Depuis plus de 12 ans, nous adhérons aux normes les plus élevées en matière d'assainissement des risques biologiques pour garantir une satisfaction à 100 %. CLEANER SERVICE a décontaminé en toute sécurité et efficacement des centaines, voire plus, des scènes impliquant le nettoyage post mortem, de la décomposition, de la mort naturelle et l'élimination des odeurs. Nous sommes spécialisés en nettoyage Post mortem avec une couverture qui s'étendant sur toute la France. 

 

Faites-nous confiance, Notre équipe de professionnels hautement qualifiés du nettoyage et décontamination de scènes de décès peut remédier en toute sécurité et discrètement à toute scène traumatique.CLEANER SERVICE est une marque avec une expérience de plus de 11 ans et une équipe qualifiée qui ont les compétences appropriées pour fournir des services au plus haut niveau. Nous savons à quel point la mort d'un être cher est difficile pour une famille, nous essayons donc de soutenir nos clients. La gamme de services disponibles est très large, grâce à laquelle nous pouvons aider sur pratiquement n'importe quelle situation. Nous travaillons 24h/24 et 7j/7 dans tout le pays

 

Partagez cet article sur les réseaux.

 Nos pages LinkedIn, Twitter, Facebook et notre chaîne YouTube sont les endroits où vous pourrez suivre toute notre actualité et nos interventions.

Facebook      Twitter     LinkedIn    YouTube

 

Les Questions posées.

 L'assurance couvre-t-elle le nettoyage après un décès ?

Quelles sont Les risques biologiques ?

 

Les Articles similaires.

 Qui peut nettoyer un appartement après un décès ?

Que veut dire un décès sans surveillance ?

 

 

Nos services.

 

Nettoyage de succession après décès

Désinfection et Décontamination

 

 

Nos Interventions

 

Nettoyage syndrome de diogène Paris

Désinfection après décès et Debarras

Nettoyage après décès Bordeaux